UNBOXING – Les Gardiens de la Galaxie Cosmic Deluxe Edition

Dans la liste des jeux non prévus à l’achat pour la ludothèque Gultormania, je voudrais les jeux MCU signés Square Enix! En effet j’ai été plus que déçu de ce que j’ai pu jouer et voir du jeu Avengers, j’avais donc fait l’impasse sur Les Gardiens de la Galaxie. Mais tout le bien que j’en ai entendu et une belle promotion m’ont fait sauter le pas, et voici donc en unboxing la version Deluxe!

On commence donc avec un beau packaging : un étui en carton avec une petite fenêtre pour laisser apparaitre les personnages sur la boite. Encore une fois je trouve que le PEGI gâche un peu l’ensemble.

Une fois le fourreau retiré on trouve une belle boite coffret, avec de jolies couleurs et les cinq protagonistes.

Dans la boite au fond très lama, un steelbook reprenant l’artwork de la boite, et un petit artbook.

Le steelbook est bien classe et contient le CD, le code pour le contenu digital (un skin pour Starlord et la BO du jeu en digital), ainsi qu’une pub pour le jeu Avengers (non merci!)

L’artbook quant à lui permet d’avoir un petit aperçu des visuels et du travail effectué par les développeurs pour le jeu, le tout sur une quarantaine de page. On notera l’amour pour les alpagas dont on a déjà aperçu la silhouette dans la boite, et je note aussi l’effort d’avoir traduit en cinq langues dont le français, les propos de deux membres de l’équipe de développement. C’est quelque chose que je retrouve rarement dans les artbooks.

C’est un petit format évidemment vu qu’il ne s’agit que d’une version Deluxe du jeu, c’est un échantillon de l’artbook officiel dont on fait la promo à la dernière page. Cependant on ne boude pas le plaisir d’avoir ce genre d’objet dans des éditions abordables financièrement comme celle-ci.

Une belle acquisition pour peu cher donc, surtout pour un jeu que je boudais au départ. Il me tarde maintenant de voir par moi-même ce qu’il vaut, et vous aurez sans aucun doute un retour dans la rubrique test sur le site!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :